Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
17 janvier 2010

La prochaine fois, je ferai des macarons moi-même

Paris, le 17 janvier 2010

Madame, Monsieur,

Merci de m'envoyer le remboursement de mon paquet de biscuits Mince de GLU au chocolat.

J'ai voulu les offrir à des amis lors d'un voyage en train prévu pour le mois de mars mais ils m'ont prévenu que c'était hors de question :

- Pour Pasqualito, il faut éviter d'acheter des biscuits en sachets individuels ; ce n'est ni écologique, ni économique,

- Jean-Bruno ne mange que des gâteaux faits-maison et les Mince de GLU sont vraiment trop industriels pour lui,

- Quant à Joey, il est religieux à l'extrême. Il refuse catégoriquement de manger des aliments à base de chocolat avant le goûter du lundi de Pâques. Et encore faut-il les cacher dans le jardin...

preuveprince

Publicité
Commentaires
Publicité