Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
28 janvier 2010

Revival seventies

Paris, le 28 janvier 2010

Madame, Monsieur,

Merci de me rembourser mes 2 semaines de consommation de yaourts PARTINEA car je n'ai pas été satisfait de ma cure.

Depuis les années soixante dix, je ne mange que des yaourts maison que je fais moi-même dans une yaourtière orange - j'ai des photos qui le prouvent avec coiffure garantie d'époque. 

Ex-cep-tion-nel-le-ment j'ai voulu enfreindre la règle et je m'en mords encore les doigts :

- déjà il a fallu aller au supermarché, je suis contre.

- j'ai du payer avec de l'argent alors que j'essaie au maximum de troquer

- tout l'emballage est en carton plastifié ! C'est recyclable, ça ?!?

- les yaourts contiennent une quantité ASTRONOMIQUE de sucre. Rien qu'à l'odeur, j'ai eu des palpitations.

- certains ingrédients des yaourts n'étaient pas de saison (les mangues, l'ananas...). Pourquoi ne pas respecter les cycles naturels de la planète ?

Bref, tout ça n'est pas très bio...

preuve_copy

Publicité
Commentaires
Publicité