Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
24 mars 2017

Comment lutter contre mon irritabilité maximale dans les pièces d'eau ?

Saint-Quay-Portrieux, le 24 mars 2017

Madame, Monsieur,

Je vous demande de bien vouloir me rembourser mon rasoir Filquisonne car son action ZERO IRRITATION ne m’a pas satisfait.

En effet, étant extrêmement irritable je ne m’étais pas rasé depuis des années.

Néanmoins, pour tenter une nouvelle fois l’expérience avec le nouveau rasoir Filquisonne, j’ai souhaité mettre toutes les chances de mon côté : j’ai allumé un bâtonnet d’encens, diffusé une petite musique zen, fait des exercices de respiration abdominale.
 
Mais à peine avais-je posé sur ma joue la première des 5 lames du rasoir Filquisonne que j’ai senti l’irritation monter en moi…

J’ai été contraint de tout arrêter après avoir rasé ma joue gauche.

Bonjour le tableau avec mon côté droit encore barbu  !

Publicité
Commentaires
Publicité