Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
5 avril 2014

Pour une fois, tout est vrai !

Quimper, le 5/4/2014

Madame, Monsieur,

Je vous demande de me rembourser mon gâteau ancien HALFA car je n'en suis pas satisfait du tout du tout du tout.

Suite à une invitation à une fête d'anniversaire dans la préfecture du Finistère, j'ai voulu apporter un gâteau au chocolat.

J'ai donc acheté un paquet de préparation pour gâteau ancien HALFA puis j'ai suivi vos instructions à la lettre...

Après quelques minutes de cuisson, ça a été le drame : des flammes sortaient du four, on se serait cru (si j'ose dire) dans la tour infernale.

Nous n'avons échappé au pire que grâce à l'oeil de lynx de mon ami !!!

Capture plein écran 13052014 103043

Publicité
Commentaires
Publicité