Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
2 janvier 2010

Un exorciste, vite !!!

Paris, le 18 janvier 2010

Madame, Monsieur,

Je vous demande de me rembourser mes 3 paquets de biscottes HORTEMER correspondant à 2 semaines de consommation insatisfaite.

Durant cette période, je recevais justement mon amie d'enfance Margueline qui habite à Tallinn - capitale mondiale de la biscotte !

Tous les matins, c'était le même rituel : je lui amenais son petit-déjeuner au lit.

Immanquablement à la première bouchée de biscotte, elle la recrachait en tournant la tête dans tous les sens en faisant "PFFFFRRRRRRRTTTTTT...".

C'était impressionnant, je vous assure. En plus, après il y avait de minuscules morceaux de biscottes HORTEMER partout sur les draps.

Bref, elle n'a pas vraiment apprécié son séjour, ni mes biscottes, ni son lit (il parait que "ça picote, ça picote, ça picote").

preuve1

Publicité
Commentaires
D
Fondamentalement, le problème avec les bifcottes, f'est que f'est fec. Fous lui apportiez auffi à boire, à Margueline ? Fous lui mettiez quoi dans fon biberon ? Ah, Margueline de Tallinn, comme fe nom est magnifique ! N'êmpêfe que le petit-déveuner au lit, f'est fouette. Même afec des miettes.
Publicité