Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
21 mai 2014

Le bonheur des uns...

Saint-Brieuc, le 21 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de bien vouloir me rembourser mon paquet de nourriture pour chien Parigris car je n'en suis pas satisfait : depuis que je l'ai acheté, mon chien Cracker finit son bol en 1 minute chrono et il en redemande illico presto !

Mais sa ligne, vous y pensez ?!? Déjà qu'il a été mutilé d'une pointe d'oreille lors d'une mystérieuse attaque dans le Finistère nord.

A la fin, il ne pourra plus participer aux concours de beauté qui font sa joie de vivre.

En effet, ces rassemblements canins fournissent toujours une occasion d'agrandir son carnet d'adresse pour de futures saillies...

Il faudrait réfléchir à toutes ces conséquences avant de lancer des croquettes qui plaisent tant aux chiens gloutons comme Cracker !!!

Capture plein écran 09072014 083431

Publicité
Commentaires
Publicité