Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
24 juin 2013

C'est pas donné, un conseiller conjugal...

Saint Brieuc, le 24 juin 2013

Madame, Monsieur,

Pourriez-vous m'envoyer le remboursement de mon paquet de Skrips "tout chocolat" car je n'en suis pas satisfait ?

Ils sont rangés de telle façon dans le paquet qu'on les sort toujours trois par trois.

Le problème c'est qu'à la maison nous sommes deux !

A chaque rangée, la question se posait alors : soit de partager le dernier Skrips "tout chocolat" au risque de le faire exploser en mille morceaux chocolatés, soit de sortir une nouvelle rangée de trois Skrips "tout chocolat".

Mon couple a failli en pâtir, dorénavant merci de ranger les Skrips "tout chocolat" par nombre pair sinon indiquez-le sur le paquet !!!

Capture

Publicité
Commentaires
Publicité