Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
27 août 2009

Appelez-moi le directeur !

Paris, le 31 août 2009

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d’obtenir le remboursement de mes sachets d’expresso Biskaffé instantanés car je n’en suis pas satisfait.

Je suis actuellement gérant d’un gite rural dans le 14ème arrondissement de Paris.

Au début, on avait quelques problèmes avec les voisins à cause des poules et surtout du cochon sur la terrasse… mais maintenant ils sont bien contents d’avoir des oeufs au bacon tous les matins !

Cette semaine, nous avions un groupe de supporters de water-polo italiens et j’ai voulu les surprendre en disposant des sachets d’expresso Biskaffé instantanés sur la table du petit déjeûner.

Ils ont tous détesté ! Et ils ne se sont pas privés de l’exprimer sur le site internet du gite. 

Résultat, on se retrouve avec des commentaires catastrophiques. Je vous en ai traduit quelques-uns :

"Gite agréable, sauf le café : aucun goût"

"Le café est absolument à éviter !!!"

"Je n'ai jamais bu un jus de chaussette (traduction non litérale) pareil"

Le pire, c'est que notre notation est descendue en flèche : en une semaine, on est passé de 18/20 à 11/20, merci Biskaffé !

preuveExpress

Publicité
Commentaires
Publicité