Paris, le 10 septembre 2009

Madame, Monsieur,

J’ai acheté il y a 3 jours un paquet de gâteaux apéritif Croulettes pistache et je souhaite obtenir son remboursement car je n’en suis pas satisfait.

Je cherche toujours de nouvelles idées pour accompagner mon petit-déjeûner.

Moi, ce que j’aimais, c’est les triscottes mais ça ne se fait plus malheureusement.

Vos croulettes dès le matin, j’avoue que j’ai du mal ! Trempées dans le café au lait, elles ont un drôle de goût.

Et la pistache, ça ne va pas du tout avec mon thé de Chine. Je n’ai pas pu finir le paquet !

J’en ai parlé à mon oncle et ma tante - Judith et Marcel – et ils m’ont conseillé d’accompagner mes croulettes en prenant plutôt un porto.

Mais au réveil, je ne suis pas sûr…

Vraiment, je regrette mon achat et dès demain, je reprends des madeleines.

preuveCurly