Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
25 août 2009

Manureva - ou "La mouche 3"

Paris, le 26 août 2009

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d’obtenir le remboursement de mon lot de 2 tablettes de chocolat polka tendresse au miel car je n’en suis pas satisfait.

J’avais effectué cet achat pour impressionner ma soeur Manureva - mes parents étaient fans d’Alain Chamfort.

Elle est sucrivore : c’est-à-dire qu’elle ne mange presque que des glucides ! Par exemple, le matin elle met 10 morceaux de sucre dans son café.

Alors, le chocolat polka tendresse au miel avec du sucre, du chocolat et du miel je me suis dit : ça, c'est carrément pour Manureva !

Elle a toujours été comme ça ; entre 2003 et 2007 elle s’est nourrie exclusivement de barres chocolatées.

La nuit, ma mère les ouvrait en cachette pour les farcir avec de la viande hachée ou des carottes rapées (c’est bon pour la vue).

Je lui ai donc offert les tablettes de chocolat polka tendresse au miel en pensant lui faire plaisir.

Le problème, c’est que dès la première bouchée du premier carré de la première tablette de polka tendresse au miel , Manureva a été intraitable :

« C'est trop sucré !!! ».

preuvemilkadm

Publicité
Commentaires
Publicité