Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
24 avril 2009

Ah, je ris de me voir si beau en ce miroir

Paris, le 25 avril 2009

Madame, Monsieur,

J’ai acheté un flacon de PIF Inox et je souhaite obtenir son remboursement car selon moi il n’est pas du tout assez brillant.

Je suis un tantinet narcissique et je ne supporte pas de ne pas me voir plus de quelques minutes.

J’ai donc disposé des miroirs dans toutes les pièces... mais dans la cuisine c’est un peu dangereux car je suis aussi très maladroit.

Quand j’ai vu votre nouveau produit - le PIF Inox – j’ai imaginé mon évier brillant de tous ses feux et mon reflet à l’infini quand je fais la vaisselle… le rêve !

A la première apposition du PIF Inox, j’y croyais encore mais ça m’a vite passé : mon évier est resté terne comme une vieille pièce de 1 franc.

Quant à l’égouttoir, il est devenu tout gris, à peine moins blanc que lorsque je le rince à l’eau de pluie.

En plus, c’était la panique, je ne me voyais plus et résultat : je ne pouvais plus respirer. J’ai du prendre un miroir au fond de ma poche en catastrophe, j’ai failli me couper.

Puis en me retrouvant enfin, j’étais tellement soulage que j’ai ri ! En fait, je riais jaune : c’était nerveux et un peu euphorique car je suis radicalement déçu.

preuve_brillance

Publicité
Commentaires
G
Excellent ! J'ai bien ri également ! Beaucoup d'imagination !
Publicité