Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
22 mars 2009

Y'a pas que la madeleine, Marcello !

J'ai acheté un plat de tortellini au roquefort KILUCRU et je souhaite obtenir son remboursement car je n’en suis pas satisfait !

La cuisson des pâtes, je pourrais écrire un livre là-dessus. En effet, je pense que dans une vie antérieure j’ai été italien.

Vous connaissez cette impression de déjà-vu ? Moi, ça m’arrive tout le temps !

Devant la barquette au franprix, j’ai eu comme un flash : je me suis revu quand j’étais cuisinier à Napoli al settecento, che paura !!! Subito, j’ai acheté la barquette.
 
Mais arrivé à la maison et une fois les pâtes dans mon assiette, toute cette stimulation visuelle avait complètement disparu : au niveau du goût, les tortellini ne m’ont plus rien rappelé du tout.

Quelle déception !!!

L’odeur est d’habitude ce qui fonctionne le mieux lors de mes expériences de régression mais là, niente di niente : aucune vision.

Même arrosées d’huile d’olive – comme c’était l’usage à l’époque en Campanie – les tortellini au roquefort KILUCRU n’ont pas déclenché en moi les émotions qui auraient du me transporter.

Bref, je regrette vraiment mon achat et afin d'obtenir mon remboursement, je joins un RIB.

Publicité
Commentaires
Publicité