Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
5 octobre 2008

...rendre à César...

Paris, le 12 octobre 2008

Madame, Monsieur,

Je viens de faire la cure de 15 jours de yoghourts FORCIA et je ne suis pas du tout convaincu.

Je voyage dans le monde entier, et sans vouloir être chauvin, c’est en Bulgarie que j’ai toujours mangé les meilleurs yoghourts (je suis bulgare par le mari de ma tante).

De retour à Paris, j’ai voulu essayer de remanger des yoghourts français, sinon je demande toujours à ma tante de m’en envoyer ou bien je vais les chercher moi-même en Bulgarie.

Mais selon la saison ça revient cher. J’ai donc sauté sur l’occasion CONVAINCU OU REMBOURSE pour acheter des FORCIA.

J'avoue que vraiment je les ai mangés à reculons : les FORCIA sont moins octueux, on dirait presque des yoghourts à boire. Les yoghourts bulgares sont à la fois plus fermes et plus suaves.

Et puis surtout, les yoghourts bulgares ont un délicieux petit arrière goût acide. Où est-il passé, dites-moi ?

Et au niveau fraîcheur, c’est incomparable… là aussi, les yoghourts bulgares sont imbattables !

preuveacti

Publicité
Commentaires
Publicité