Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
23 août 2008

Adelyn ne dissuade même plus les cambrioleurs

Paris, le 25 août 2008

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d’obtenir le remboursement de mon paquet de café Black Infinity décaféiné car je n’en suis pas satisfait.

Tous les matins quand je prends mon café, mon rottweiler Adelyn chouine jusqu’à ce que je finisse par lui en servir un grand bol. Le problème, c’est qu’ensuite il est énervé toute la journée (les voisins se plaignent de ses aboiements incessants).

Mon amie Soulinia m’a conseillé de lui faire boire du café décaféiné et j’ai donc tout spécialement acheté un paquet de café Black Infinity décaféiné. Depuis, chaque matin je fais 2 cafetières de café : normal pour moi et décaféiné pour Adelyn.

Mais ça n’a pas du tout marché : il est toujours aussi sur les nerfs quand je le quitte pour aller au bureau.

Le pire, c’est que sa voix est devenue beaucoup plus aigüe : à présent, on dirait un chihuahua, lui qui avait un bel aboiement rauque.

Quand je le promène dans ma rue, c’est la honte : tous les passants rigolent.

Par contre, mes voisins de paliers, eux ne rigolent pas du tout. Ils m’ont demandé combien de chiens j’avais et menacent de faire passer une pétition...

Publicité
Commentaires
Publicité