Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
22 mars 2008

Pas très éco-compatible ce café

Paris, le 25 mars 2008

Madame, Monsieur,

J’ai acheté un paquet de 25 sticks Yes-Caffè et je souhaite obtenir son remboursement car je n’ai pas du tout été « séduit ».

Quand je me suis aperçu que c’était du café en sticks individuels, j’ai failli me sentir mal : je ne supporte pas le gâchis des emballages dans notre société de consommation à outrance.

Franchement, un emballage pour chaque dose de café, c’est un emballage de trop !!!

Je profite donc de cette lettre pour dire « STOP AUX EMBALLAGES UNITAIRES ! ».

Un paquet de 25 sticks Yes-Caffè, c’est 4 fois plus d’emballages qu’un bocal de café en verre. Pour moi, c’est insupportable, j’enrage.

Je suis furieux et amer d’avoir été conduit à acheter un produit qui ne correspond pas à mon éthique.

preuve_coafe

Publicité
Commentaires
S
Non, toujours pas... mais il faut parfois des mois
C
celle-là, elle n'est pas drôle. Elle est juste réaliste... Est-ce que vous avez été remboursé ?
Publicité