Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
10 mars 2008

A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Paris, le 11 mars 2006

Madame, Monsieur,

J'ai acheté hier un lot de 4 Mousse de lait Coco-passion et je vous demande de me le rembourser car je n’en suis pas satisfait.

Je suis complètement fana de Mousse de lait. J’adore !!!

Au thé, aux litchies, c’est vraiment incroyable cette douceur et cette fraîcheur. Même les Mousse de lait nature, j’ai du mal à les manger sans m’extasier.

Certains jours, je ne mange que ça !!! Mais là, j’avoue que j’ai été choqué.

Je me faisais une fête de cette nouvelle recette et j’avais même pris un jour de congé pour en profiter à fond mais j’ai du mal à m’en remettre tellement je suis déçu : le nouveau Mousse de lait Coco-passion est beaucoup trop pâteux.

Où est donc passé le côté onctueux qui a fait la légende de Mousse de lait ? C’est sec, su-per-sec, ar-chi-sec !!!

Avec une tasse de thé, ça peut aller mais dans ce cas-là au niveau du mélange des goûts, ce n’est pas ça… je crois que je ne vais même pas finir mon lot de 4 Mousse de lait.

J’ai soif après une seule bouchée ; en fait, je n’arrive pas à avaler le nouveau Mousse de lait. A chaque cuillérée, je dois attendre quelques minutes et bien mastiquer, c’est long !

preuve_perle

Publicité
Commentaires
J
bonjour tous d'abord je voudrai vous dire que je suis bouche baie devant vos lettre je ne sais pas si il lise les courriers lors des reclamation mais celui qui li les votre doit etre mort de rire et puis je vous felicite aussi pour avoir le crant de faire les satisfait rembourse moi c'est un truc qui me plairer bien de faire car l'orsque l'on voit les prix dans les magazins j'aimerai bien me faire rembourser mais achat mais j'ai peur de tomber sur un caissiere desagreable a qui vous devait dire "un ticket de caisse par article merci" je pense qu il doivent vous faire la tete mais bon un jour j'essayerai et puis apres tous c'est mon argent et elle elle est payer pour. voila jaimerai bien recevoir vos newletter et j'espere encore etre suprise par vos lettre merci d'avance.
C
Honnêtement, tu envois vraiment ce type de lettre. Car c'est à mourir de rire. Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve pratique et fun.<br /> Je le garde
Publicité