Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
19 avril 2008

Tout se mélange dans ma tête

Paris, le 19 avril 2008

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour obtenir le remboursement de mon lot de yaourts Fineguêpe car ils ne m'ont pas convaincu.

En découvrant que deux d'entre-eux étaient à la pomme verte, j'étais enchanté : c'est la première fois de toute ma vie que je mangeais des yaourts à la pomme.

J'ai appelé ma mère pour le lui annoncer et puis je me suis lancé dans l'aventure et j'ai commencé mon yaourt.

Mais immédiatement, j'ai été stupéfait : le yaourt n'avait pas le goût de pomme mais... d'ananas !

Je me suis dit qu'il y avait sûrement eu une erreur d'étiquetage alors j'ai ouvert un des yaourts à l'ananas (il y en avait aussi deux dans mon lot de Fineguêpe) mais il n'avait pas le goût de pomme. C'était vraiment de l'ananas avec sans doute un peu de coco.

J'en suis presque sûr car je n'aime pas trop ça depuis que j'en ai reçu une sur la tête ; lancée par ma petite soeur soi-disant pour rire...

J'ai goûté l'orange et ce n'était toujours pas de la pomme mais ce n'était pas de l'orange non plus. Peut-être de la cerise très très acide, cueillie trop tôt en fait.

J'ai alors placé tous mes espoirs dans le dernier pot sur lequel "citron" était indiqué. Mais là non plus, pas de goût de pomme mais la même cerise acide.

Quand ma mère m'a rappelé le lendemain pour me demander comment étaient les yaourts à la pomme et que je lui ai dit que je ne les avais pas trouvés, elle a bien ri de toute cette confusion.

Mais moi ça m'inquiète.

preuveTaille

Publicité
Commentaires
L
MDR! T'es trop fort! lolol
Publicité