Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
24 novembre 2006

Ma peau est sèche comme une saucisse corse

Paris, le 27 novembre 2006

Madame, Monsieur,

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie de me laver chaque matin, au saut du lit, avec votre gel douche dermoprotecteur FADEX.

J'ai une peau très sensible aux changements de temps. Ma mère m'appelait toujours 'mon petit baromètre'.

Mais depuis que j'utilise le gel douche dermoprotecteur FADEX, c'est vraiment le ponpon. En effet, ça n'a fait qu'empirer et ma peau est sèche comme une saucisse corse.

Elle ne supporte plus la moindre goutte d'eau avant que j'ai pu prendre mon petit déjeuner.

remb_sanex

Publicité
Commentaires
D
En fait, il ne s'agit pas d'un gel douche (l'étiquette est mal traduite), mais d'une gelée spéciale hydratation de l'intérieur pour peaux hyper-sèches . Essaie donc d'en manger sur du pain ou des biscottes ou des cracottes ou même avec de la saucisse corse la prochaine fois, et tiens nous au courant du résultat s.t.p.! Bonne chance. dkg
Publicité