Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
28 novembre 2006

Isadora a du quitter le concert à l'entracte

Paris, le 28 novembre 2006

Madame, Monsieur,

J'ai acheté vendredi une tablette de chocolat Polka tendre glaçon et je vous demande de me la rembourser car je n'en suis pas satisfait.

Personnellement, j'ai immédiatement trouvé cette friandise beaucoup trop sucrée pour mon goûter : j'ai même eu du mal à finir le carré minuscule que j'avais découpé soigneusement pour accompagner mon thé.

J'ai donc décidé d'amener ma tablette de chocolat Polka tendre glaçon au concert où j'accompagnais le soir même mes amies Betty, Sandy et Isadora (pendant l'entracte, je me suis dis qu'une petite pause sucrée les requinquerait).

Hélas, comme moi précédemment, Betty et Sandy n'ont pas pu finir leur carré : "c'est super sucré !" se sont-elles écriées, provoquant des regards courroucés de nos voisins, bien que nous leur ayons signifié d'une grimace sans équivoque que c'était l'entracte !

Quant à Isadora, elle a fini son carré, puis elle est devenue blême et m'a dit d'une traite que ce chocolat lui collait trop aux dents, elle a du rentrer précipitamment et n'a pas pu assister à la deuxième partie du concert car elle devait immédiatement se laver les dents.

Bref, trop sucré et surtout trop collant, ce sont les principaux défauts que mes amies ont également trouvé au chocolat Polka tendre glaçon.

preuvemilka

Publicité
Commentaires
I
J'adore ! ton histoire pas le chocolat ! Il colle toujours aux dents
Publicité