Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
13 novembre 2006

La recette du curry de langue de porc à l'armoricaine

Paris, le 13 novembre 2006

Madame, Monsieur,

J'ai acheté samedi un pot de crême fraîche épaisse "GRISE ET LISSE" et je vous demande de me la rembourser car je ne suis pas satisfait de sa cuisson.

C'est mon voisin, Monsieur Tanh Pi, qui me l'avait chaudement recommandée.

En effet, il a l'habitude de la crême car il reçoit de nombreux amis pour des soirées tonitruantes durant lesquelles il sert de délicieux plats à la crême : blanquettes, pâtes en sauce, etc...

J'ai donc décidé de suivre son exemple en faisant un plat un peu épicé : un curry à l'armoricaine selon une recette de ma soeur. Comme convenu, j'ai cuit d'abord mes aliments : les langues de porc puis les moules et, en dernier, la semoule de blé noir.

Enfin j'ai ajouté la crême fraîche épaisse "GRISE ET LISSE" en mettant le pot entier.

Mais très vite, tout est devenu coulant et même liquide, j'ai eu beau laisser sécher, mon curry était bel et bien raté, beaucoup trop fluide : la semoule nageait dans la crême, ce n'était pas appétissant.

Je l'ai goûté et c'est vrai que ça avait le goût de crême fraîche mais franchement, ce n'était pas présentable.

J'ai demandé conseil à Monsieur Tanh Pi qui ne s'explique pas ce qui s'est passé et qui s'est excusé, pour une fois !

Je n'ai pas pu servir mon curry à mes invités alors je les ai invités au restaurant.

preuve_bridel

Publicité
Commentaires
Publicité