Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
8 octobre 2006

Même ma mère n'en a pas voulu !

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement de mon gel douche ALGOVIVE Pure Soie et je joins à cette fin les éléments nécessaires.

En effet, mon fils de 13 ans va à la piscine si souvent que parfois sa peau tire un peu, surtout par temps de canicule.

Sur les conseils d'une amie, j'ai voulu lui faire plaisir en lui achetant le nouveau douche ALGOVIVE Pure Soie et je dois avouer qu'en voyant son cadeau, il a été ravi !!!

Mais une fois à la piscine, il a vite déchanté... l'odeur que le gel laisse sur sa peau lui a profondément déplu et ça, j'ai pu le constater moi-même en utilisant le gel douche à la maison.

De plus, sa peau est toujours aussi rêche et l'utilisation régulière n'y a absolument rien changé.

Nous ne voulions plus utiliser le gel douche alors j'ai proposé à ma mère de l'emporter avec elle en camping, vu qu'elle partait en vacances en Bretagne.

Mais elle m'a rétorqué du tac au tac que le flacon n'était vraiment pas pratique pour le ranger dans une trousse de toilette ; ce que je peux comprendre, moi aussi j'aurais peur qu'il s'ouvre inopinément.

preuve007soft

Publicité
Commentaires
Publicité