Paris, le 2 juillet 2006

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement de mon flacon de Algovive Parfumotherapie Vitalité et je joins à cette fin les éléments nécessaires.

En effet, je ne suis pas satisfait de cet achat, fait par hasard, d'ailleurs : un jour où j'étais débordé, j'ai chargé ma mère de faire les courses au MULTIPRIX, je lui ai demandé d'acheter du gel douche Algovive Gommage et elle a voulu nous en faire essayer un autre, c'est pourquoi elle a pris ce flacon de Algovive Parfumotherapie Vitalité.

D'une part, je suis immédiatement retourné acheter le gel douche Algovive Gommage dont j'avais besoin, et d'autre part, nous avons fait le choix, en famille, d'essayer objectivement le Algovive Parfumotherapie Vitalité.

Mais cet essai n'a pas été une réussite pour plusieurs raisons. L'odeur ne m'a pas convenu : elle est trop acide, trop "citronnée" et j'ai un peu l'impression de me laver le visage avec du liquide vaisselle, c'est très persistant malheureusement.

De plus, je ne suis pas convaincu par l'effet "Parfumotherapie" car ma fille de 8 ans m'a confirmé que ses somnolescences en cours (le coup de barre de 11 heures) ne s'améliorent vraiment pas les jours où elle se lave avec le gel Algovive Parfumotherapie Vitalité.

De plus, pour ma part, j'ai l'impression d'être moins propre qu'avec le gel douche Gommage, je ne sais pas si c'est possible ?

Vraiment, je regrette mon achat et la prochaine fois, j'irai faire mes courses moi-même.

preuve003Parfum