Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
23 juin 2010

Il ne faut pas faire attendre la camomille

Paris, le 25 juin 2010

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement de mon paquet d'édulcorant STIRIA car je n'en suis pas satisfait.

Toutes les semaines dans la nuit du mardi au mercredi, j'invite quelques amis triés sur le volet à prendre une camomille vers minuit trente.

J'ai voulu leur faire une petite blague en remplaçant le sucre par l'édulcorant STIRIA.

Mais c'est seulement en entendant mes amis dans la cage d'escalier que j'ai réalisé que l'édulcorant STIRIA était conditionné en minuscules sachets individuels.

Le temps que j'ouvre un par un les sachets afin de glisser délicatement le sucre dans le sucrier ; mes amis s'impatientaient sur le palier.

J'avais beau leur crier "J'arrive, j'arrive...", ils tambourinaient de plus belle à la porte. 

Pendant ce temps-là, je me fabriquais un petit entonnoir en papier pour bien viser le sucrier. Et j'ouvrais des sachets, encore et encore...

Quand j'ai enfin ouvert la porte - au bout de 20 minutes - mes amis étaient partis. Je les ai eus au téléphone le lendemain ; ils n'étaient pas ravis.

preuve33

Publicité
Commentaires
Publicité