Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
3 juin 2010

Le flashback qui casse l'ambiance

Paris, le 3 juin 2010,

Madame, Monsieur,

Je souhaite obtenir le remboursement de mon paquet de biscuits KRISTS à la noix de coco car je n'en suis pas satisfait.

C'est pour l'offrir lors du goûter du retour de vacances de ma cousine Coraline que je l'avais acquis.

A peine arrivé chez elle, j'ai disposé les biscuits KRISTS dans une belle assiette bretonne. Coraline est en effet très attachée à sa région natale bien qu'elle ait émigré à la frontière du pays gallo.

Une bonne trentaine d'invités étaient déjà arrivés quand Coraline se décida enfin à croquer dans un biscuit KRIST.

Elle se dressa alors, la tête haute et le regard dans le vide, elle poussa un cri :

"COCO !"

J'avais en effet oublié que ma cousine avait perdu 5 ans auparavant son perroquet chéri.

Elle ne s'en était jamais vraiment remise... et la noix de coco des biscuits KRISTS l'avait directement replongée dans cette époque maudite pour elle.

Inutile de vous dire qu'après ça, la fête était gâchée.

Autour de moi, je n'entendais que "Bon ben nous, on va y aller hein...", "Ouh la la, il est déjà c'te heure-là ?!?", "C'est pas qu'on s'ennuie mais bon, j'ai mon repassage..."

preuveS

Publicité
Commentaires
Publicité