Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
7 juin 2010

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes compotes

Paris, le 7 juin 2010

Madame, Monsieur,

Je vous serai gré de bien vouloir me rembourser mon lot de compote Pomme-pêche "les secrets de ma mère" car je n'en ai pas été satisfait.

Ma mère les a découverts dans mon frigidaire à l'occasion de sa visite doménicale.

Evidemment ça a été le drame : "Quoi ?!? Tu achètes de la compote industrielle alors que j'ai labouré tout le jardin pour faire pousser 15 pommiers"

Elle a alors jeté à terre les pots de compote Pomme-pêche "les secrets de ma mère" et les a piétinés rageusement en sautillant sur chaque pot jusqu'à le faire exploser dans tous les sens.

Ravis de l'aubaine, les chiens léchaient le sol ; c'était l'apocalypse dans la cuisine.

Moi qui suis tellement maniaque en plus...  d'habitude tout brille comme un sou neuf !

Publicité
Commentaires
Publicité