Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
16 novembre 2009

Demain, je recommence la camomille

Paris, le 17 novembre 2009

Madame, Monsieur,

J’ai acheté il y a 4 jours un paquet de café Jackard du GUATEMALA et je souhaite obtenir son remboursement car je n’en suis pas satisfait.

Moi le café, c’est ma drogue. J’en prends deux litres par jour ; parfois trois.

Je me lève la nuit pour m'en faire une tasse sinon je n’arrive pas à m’endormir.

Mais là, depuis que je bois du Jackard du GUATEMALA, impossible de fermer l’oeil.

Cela fait 4 jours que je n’ai pas dormi et je commence à avoir les yeux un peu rougis.

Il n’est pas un peu trop fort en caféine ? En tout cas, moi il me fait vraiment trop d’effet, il vaut mieux que j’arrête.

Je ne vais même pas finir le paquet, quel gâchis !

J’aurais dû le prendre en décafeiné…

preuvejv

Publicité
Commentaires
Publicité