Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
14 février 2009

zzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZZ

Paris, le 14 février 2009

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander le remboursement de mon après-shampooing antipelliculaire Liss & Clean car je n’en suis pas satisfait.

Je me laisse pousser les cheveux depuis le 27 janvier 2002. Mais je ne sais pas trop comment les entretenir alors c’est toujours difficile le matin, ils font des noeuds.

En fait, ça tire tellement que j’ai souvent la tentation de tout raser et d’ailleurs je garde toujours la tondeuse branchée depuis cette époque…

Donc, pour éviter ces tiraillements, j’avais mis beaucoup d’espoir en achetant l’après-shampooing antipelliculaire Liss & Clean, sans doute trop à tel point que je ne pouvais qu’être déçu.

Et bien, ça a été sans appel : aucun progrès, ça fait toujours autant de noeuds. On dirait un nid de vipère, c’est pire que jamais !

Bref, je ne rachèterai plus l’après-shampooing antipelliculaire Liss & Clean et, pour le reste j’hésite encore car la tondeuse est là à portée de main… 

preuvehs

Publicité
Commentaires
Publicité