Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
9 avril 2007

Du jambon berlinois ne reste que le souvenir...

Paris, le 9 avril 2007

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un lot de deux tranches de jambon léger sans couenne MIGHTY CHIGNON et je souhaite obtenir son remboursement car je n'en suis pas satisfait.

Je vis pour la charcuterie. Je rentre à peine de Berlin où j’ai pu déguster les meilleurs jarrets lors d’un congrès d’amateurs de porc.

Quand j’ai vu le jambon léger sans couenne MIGHTY CHIGNON : moins de sel, moins de couenne, moins de graisse… je me suis dit : « à la fin que restera-il du jambon ? » et j’ai voulu savoir.

Eh bien, du jambon traditionnel, je n’ai pas retrouvé la saveur toute germanique que j’avais encore en bouche.

Le jambon léger sans couenne MIGHTY CHIGNON a un goût trop standard, sans saveur étonnante, sans surprise.

De même, sa texture découennée lui a enlevé toute son âme porcine…

preuve_cochon

Publicité
Commentaires
Publicité