Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
11 avril 2007

J'adore ce que vous faites (satisfait ET remboursé)

Paris, le 11 avril 2007

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un plat cuisiné « Porc à la marmelade verte » Rayban et Toquemaure et je souhaite obtenir son remboursement car j'en suis très satisfait.

Dès qu’il y a du porc, moi j’adore… mais là, vous vous êtes vraiment surpassés.

Le goût de la viande est tellement subtil, tellement juste !

On reconnait vraiment l’essence du cochon, c’est incroyable.

Je me disais même ce matin en me rasant qu’il faudrait arriver à retrouver le porc qui a été utilisé pour ce plat cuisiné, il devrait faire une belle lignée de délicieux porcinets.

C’est dommage qu’il soit mort, j’aurais bien aimé le rencontrer.

preuve_r_e

Publicité
Commentaires
Publicité