Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
9 décembre 2006

Ils m'observent quand j'ouvre mon frigo

Paris, le 11 décembre 2006

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un lot de Hotte de Jiply 0% à la mangue et je vous demande de me le rembourser car je n'en suis pas satisfait.

C'est ma collègue Anna-Chiara d'Argenteuil qui m'a presque obligé à en acheter pour qu'elle puisse prendre son goûter. Elle adore tous les fruits exotiques donc je lui ai pris des Hotte de Jiply 0% à la mangue.

Mais à peine je me suis présenté avec mes Hotte de Jiply qu'elle m'a dit "Ben, c'est pas des yaourts ? C'est des spécialités laitières !!!".

Et, en effet, elle avait raison et elle n'en a pas voulu car elle ne veut que des ferments, elle est comme ça, Anna-Chiara !

Il a donc fallu que je ramène le lot de Hotte de Jiply jusqu'à chez moi, en métro de Boulogne à Nation, plus d'une heure de trajet avec un sac plastique qui me lacérait le poignet et les spécialités laitières qui pesaient de tout leur poids alors que je devais me tenir debout.

Et une fois arrivés, ils étaient chauds, j'ai eu peur de m'intoxiquer.

Ils restent là dans le frigo à m'observer à chaque fois que j'ouvre la porte au milieu de la nuit. Je n'ose plus y toucher.

preuveyaourt

Publicité
Commentaires
D
Ben ouais, mais bon, c'est pas vraiment étonnant: Anna-Chiara d'Argenteuil, je la connais, on était ensemble à la maternelle. Je l'ai pas revue depuis le CP, mais je m'en souviens comme si c'était hier: C'est une vraie empêcheuse de tourner en rond (excuse-moi Anna-Chiara, mais c'est vrai et je voulais te le dire depuis toujours voilà maintenant c'est fait). Alors, si elle avait pas fait sa pétasse, t'aurais pas eu les problèmes que t'as eu. Pour l'immédiat, en tous cas si tu as encore les spécialités laitières dans ton frigo, tu pourrais essayer de leur mettre des lunettes noires ou un bandeau corse, comme ça tu ne verrais plus leurs yeux au milieu de la nuit. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
D
C'est important, les ferments, pour le transit !<br /> J'ai une petite nièce sujette à la constipation, alors je sais de quoi je parle ...
Publicité