Paris, le 6 janvier 2007

Madame, Monsieur,

Après plusieurs semaines passées à essayer le programme "AGNIGNA - récupérer la forme" pour lequel j'ai acheté 4 lots de 4 yaourts AGNIGNA de MADONE (cf. les preuves ci-jointes), je vous demande de me les rembourser car je n’en suis absolument pas satisfait.

En effet, précédemment aux fêtes de Noël, j'ai du quitter mes collègues adorés pour devenir enseignant, une source de stress qui m'a incité à manger, manger, manger pendant les fêtes...

Résultat début janvier, j'étais vraiment très ballonné et quand j'ai vu le programme "AGNIGNA - récupérer la forme", je me suis dit : "Stéphane, saisis ta chance !".

J'ai donc suivi chaque jour les exercices physiques conseillés et j'ai cuisiné les délicieuses recettes indiquées sur le site.

Le problème, c'est que j'ai également du manger chaque jour un AGNIGNA.

J'avais beau varier les parfums, ces dégustations matinales ont été une véritable épreuve.

J'avais acheté 4 lots d'AGNIGNA "défibril" (céréales et muesli et deux aux fruits). Ils sont tellement riches que je ne pouvais plus rien avaler de la matinée.

Une fois, j'ai même failli rendre mon yaourt dans le métro. A ce moment-là, j'ai décidé de n'en manger qu'une moitié le matin et l'autre le soir en rentrant.

Quant aux AGNIGNA à la mangue, ils embaumaient toute ma cuisine dès que j'en ouvrais un.

J'ai même l'impression que mes collègues s'éloignaient de moi et qu'ils trouvaient que je me parfumais un peu trop (alors que j'arrive au bureau après une heure de trajet, incroyable !).

Enfin, les AGNIGNA à la figue sont si sucrés que j'étais obligé de les mélanger avec un yaourt nature sinon c'était vraiment trop écoeurant.

Bref, ce programme "AGNIGNA - récupérer la forme" n'a pas du tout été une partie de plaisir à cause du goût des AGNIGNA que j'avais achetés.

Mais en plus, ça n'a servi à rien !!! Je suis toujours aussi ballonné...

preuveyogourt