Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
1 juin 2011

Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues

Saint-Brieuc, le 1er juin 2011

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander de me rembourser mon roquefort ASSOCIA car j'en suis, comme toujours, 100% satisfait.

Le roquefort, moi j'en mange une grosse tartine au petit déjeûner et aujourd'hui notamment.

Or, ce matin je passais l'oral du concours d'entrée à l'école de pédicure bovin (sachez que les boiteries sont la 3ème cause de réforme des vaches laitières).

Comme j'avais une haleine de brebis, l'oral n'a duré que quelques secondes. J'étais ra-vi !

Je suis sûr que c'est bon signe alors je dis "Merci encore au roquefort ASSOCIA"

r

Publicité
Commentaires
Publicité