Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
22 octobre 2006

Mon chien s'est enfui en grognant

Paris, le 23 octobre 2006

Madame, Monsieur,

Je viens d’acheter un lot de yaourts Youpla mangue/rhubarbe et je n’en suis absolument pas satisfait.

Il est vraiment trop sucré, je n'ai pas osé le donner à ma famille alors que je m'efforce au quotidien de l'habituer à une nourriture moins saturée en sucres.

J'ai eu un peu peur de réduire à néant cette démarche pour un yaourt Youpla mangue/rhubarbe... alors je les ai mangé tous les quatre à la suite, pour que personne ne les trouve par hasard dans notre frigidaire.

Manger tous ces yaourts en cinq minutes m'a complètement écoeuré. De plus, l'odeur qui s'en dégage est très forte.

Mon chien, un adorable dalmatien albinos, lui qui ne rêve que de lécher les pots de yaourts une fois terminés, s'est enfui en grogrant quand je lui ai présenté mon pot de yaourt Youpla mangue/rhubarbe.

Ce n'est pas un bon présage, n'est-ce pas ?

preuve_panier_mangue

Publicité
Commentaires
Publicité