Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
5 septembre 2006

Que des compliments mais c'était "Satisfait ET remboursé"

Paris, le 13 août 2005

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m’envoyer le remboursement de mon pack de 6 bières DUCKMER acheté le 12 août (cf. ticket de caisse ci-joint).

En effet, j’en suis complètement satisfait. Je suis un vrai fan de bière et j’ai trouvé que le goût était à s’y tromper.

Le fait qu’il n’y ait pas d’alcool n’enlève en rien au goût un peu amer de la bière, même si elle est un peu douce selon moi.

J’ai pour habitude de la mélanger à la limonade pour faire un panaché mais le goût est bon, même avec la DUCKMER.

preuve014

Publicité
Commentaires
R
vraiment a mourir de rire j'adore.. mais attention quand meme a ne pas devenir comme ce bon vieux grip-sous !!
P
Je m'en garde pour plus tard mais les quelques courriers que j'ai lus sont à mourir de rire. Quoie de plus triste à ne pas porter d'interêt a ce que proposent les autres...<br /> Bravo.
Publicité