Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
29 avril 2013

Quel manque de bol !!!

Saint-Brieuc, le 29 avril 2013

Madame, Monsieur,

Je vous demande de me rembourser mon achat de brioches grillées Herdemer car je ne suis pas convaincu.

Personnellement, je suis un adepte de la "trempette".

Je m'explique : le matin, je préfère tremper mes biscottes dans mon thé au lait.

Mais ce qui est très ennuyeux avec les brioches grillées Herdemer c'est qu'elles ne rentrent pas dans ma tasse.

Capture plein écran 17072013 080140

Publicité
Commentaires
D
Et ils n'ont pas répondu de changer de tasse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de retrouver ton site dans les méandres de mes marque-pages, et c'est toujours aussi drôle :-)<br /> <br /> Mais peut-être devrais-tu proposer l'ordre chronologique inverse, lorsqu'on arrive sur la page principale on a l'impression que le site est mort...
D
Ils devraient vendre le bol assorti, ils sont vraiment pas futés!
Publicité