Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
19 juin 2012

Halte à l'amalgame !

Saint-Brieuc, le 19 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de m'envoyer le remboursement de mon paquet de Briscotines fourrées à la figue car je ne suis pas convaincu.

Sur le paquet, elles ressemblent à s'y méprendre à des os à moelle. D'ailleurs, je les ai trouvées au rayon animalier du supermarché, la preuve que je ne suis pas le seul dans l'erreur !!!

Je sers souvent des friandises canines en guise de gateaux apéro, c'est tellement moins cher...

Au fil du temps, mes amis se sont habitués à manger des croquettes et de la pâtée odorante.

Alors autant vous dire que les Briscotines fourrées à la figue ne sont pas passées du tout, du tout, du tout, du tout !

pre

Publicité
Commentaires
Publicité