Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
18 février 2012

Le jour de la Sainte-Nadine, en plus !!!

Saint-Brieuc, le 19/02/2012

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander le remboursement de mon pot de boisson à la chicorée Galo car je n'en suis pas satisfait.

Un soir où j'avais prévu de recevoir les grands de ce monde, j'ai voulu faire du tiramisu avec un bol de Galo.

En effet c'est en lisant les passionnants essais de Nadine de Rothschild que je m'étais fait la réflexion que la caféine pour un dîner, ce n'est pas top top.

Mais avec de la Galo le goût n'y était pas du tout et j'ai dû servir mon tiramisu en guise de purée mexicaine.

Nadine aurait été furieuse... 

Heureusement, personne n'est venu. J'avais oublié de timbrer les invitations. Et de les poster. Et de les écrire.

caro

Publicité
Commentaires
Publicité