Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
12 novembre 2011

Les carottes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?

Saint-Brieuc, le 12/11/11

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir inventé les carottes râpées dont je suis 100% satisfait.

C'est à l'occasion d'une dégustation ésotérique à 11:11:11 le 11/11/11 (hier) que je les ai offertes en sacrifice à l'archiduchesse.

Elle a été ravie et tous mes voeux de bonheur sont exaucés.

Merci de me rembourser ce moment de plaisir partagé avec l'archiduchesse et encore bravo pour cette invention tout simplement géniale !!! 

Publicité
Commentaires
S
Beh non puisque je demande aussi le remboursement des timbres ^_^
P
hey c'est délire ton site ! tu as déduit les timbres utilisés du montant qui t'a déjà été remboursé ? ;)
Publicité