Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
9 octobre 2011

La confiture ou le chocolat : il faut choisir !

Saint-Brieuc, le 9 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Il y a exactement deux semaines, j'ai acheté un paquet de biscottes aux pépites de chocolat et je vous demande de me le rembourser car je n'en suis pas satisfait.

Les pépites de chocolat sont tellement fortes qu'elles ne permettent pas de déguster les délicieuses confitures confectionnées à tour de rôle par ma mère et ma tante.

En effet, le goût du chocolat dénature celui des fruits ramassés le long des chemins en plein été ou dans les jardins assoiffés.

On ne sent plus que les pépites, c'est dommage.

Je préfère encore du pain sec !

rs

Publicité
Commentaires
Publicité