Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
17 février 2011

En attendant que je m'installe complètement...

Saint-Brieuc, le 17 février 2011

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je vous demande de me rembourser mes petits gredins car j'en suis très satisfait.

En effet, j'ai égaré ma yaourtière lors d'un déménagement mouvementé.

Depuis, j'ai ouvert chaque carton au moins quatre fois mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus. Demain, je rouvre tout ! 

En attendant, ça fait plaisir de manger de bons yaourts en deux coups de cuillère à pot. 

Dans mon jardin, les fruits ne sont pas près de pousser donc c'est aussi très agréable de déguster ces délicieux arômes de banane, fraise, etc...

Encore merci et bravo ! 

preuv

Publicité
Commentaires
Publicité