Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
18 mars 2010

Aaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum !

Paris, le 18 mars 2010

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer le remboursement de mon paquet de thé pyramide Framboise passion qui ne m'a pas satisfait.

L'odeur des fruits est très forte quand on ouvre le paquet, ça a embaumé toute ma cuisine.

Déjà en rentrant du bureau quand j'ouvre la porte de l'ascenseur je sens la framboise sur le palier... ou la passion, je les confonds tellement c'est entêtant.

Mais le vrai problème, c'est que ça a réveillé ma vieille allergie. 

J'ai tout transvasé dans une boîte en fer blanc, rien n'y fait : à peine rentré dans la cuisine pour me faire un thé, je renifle, j'éternue, je pleure.

preuvesogec

Publicité
Commentaires
Publicité