Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
17 février 2010

Une onde mystérieuse...

Paris, le 17 février 2010,

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de bien vouloir me rembourser mon paquet de biscottes Fleudelair car je suis très loin d'en être satisfait.

Moi, j'aime les choses solides : la pierre, le fer, le béton ; alors pour mes biscottes, c'est pareil : je veux du dur ! 

A peine avais-je acheté mes biscottes Fleudelair que je les ai déposées près de mon four micro-onde. Il est un peu spécial, il parait qu'il dérègle les horloges...

Quand j'ai ouvert mon paquet de biscottes Fleudelair, je n'ai plus trouvé que de la poudre de biscottes.

Intéressant mais immangeable !

preuvebv

Publicité
Commentaires
D
Eh bien, me connaissant comme vous me connaissez (ou pas), vous ne serez pas étonné d'apprendre que je ne suis pas plus étonnée que ça. C'est peut-être parce que mon micro-ondes à moi, il parle. Enfin il émet des petits sons, et le cochon d'inde de ma fille, depuis sa chambre, lui répond. Et ça marche aussi avec la porte du frigo. Mais je ne sais pas si on pourrait se faire rembourser le cochon d'inde, il a quand même déjà cinq ans. Qu'en pensez-vous?<br /> Mais j'y pense, cette faculté qu'a votre micro-ondes, ça peut être très pratique, pour râper le fromage, casser les oeufs, hâcher menu. Vous pourriez peut-être déposer un brevet.
Publicité