Paris, le 18 décembre 2009

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de m'envoyer le remboursement de ma crême SOIN DE JOUR de Linéa visage car je n'en suis pas satisfait.

Initialement, j'avais prévu de l'offrir à ma nièce Malja - ça se prononce Maïa - le soir de Noël ; je pensais que c'était une belle idée de surprise pour une jeune retraitée.

Et puis, j'ai ressenti comme un frisson d'angoisse et dans mes rêves nocturnes une petite voix m'a suggéré de tâter le terrain auprès de sa mère.

J'ai donc appelé ma cousine pour en parler avec elle. Elle m'a raccroché au nez ; une habitude entre nous pour éviter les factures téléphoniques astronomiques !

Deux minutes plus tard, j'ai reçu un long SMS où elle m'expliquait que Malja vivait mal sa retraite dorée (ma cousine a épousé un champion de jet-ski aussi radin qu'elle)

Selon elle, il valait mieux s'abstenir de tout cadeau qui lui rappellerait son grand âge.

Bref, je me retrouve avec un tube de SOIN DE JOUR de Linéa visage com-plè-te-ment i-nu-ti-le !

preuveNivea