09 juin 2009

Merfi de me rembourfer !

Paris, le 10 juin 2009 Madame, Monsieur, J’ai acheté un tube de dentifrice CYPOLE Martial 7 et je souhaite obtenir son remboursement car je n’en suis pas satisfait. J’ai des problèmes chroniques d’inflammation linguale – plus prosaïquement j’ai un cheveu sur la langue. Cela nécessite que je me lave les dents toutes les 4 heures, très précisément. Sans quoi, je fais rire… voire à un certain point j’ai du mal à me faire comprendre. De toute façon ce n’est pas possible vu mon métier d’hôte-standardiste dans un palace de la proche... [Lire la suite]
Posté par smoalic à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2009

Même Trinita' n'a pas pu nous dérider

Paris, le 17 juin 2009 Madame, Monsieur, J’ai acheté une tablette de chocolat POLKA sans sucres ajoutés « séduit ou remboursé » et je souhaite obtenir son remboursement car je ne suis pas du tout séduit. Tous les mardis à la maison, c’est soirée ciné-club. On invite des copains, chacun amène quelque chose à boire ou à grignoter. En ce moment, c’est un cycle « grandes comédies à l'italienne » - la série des TRINITA’ avec Bud SPENCER et Terence HILL. Bref, hier soir j’avais acheté du chocolat POLKA et Serkan avait ramené de la... [Lire la suite]
Posté par smoalic à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2009

Faut que ça move !!!

Paris, le 1 juillet 2009 Madame, Monsieur, J’ai acheté un paquet de céréales Maker pétales de blé au chocolat et je souhaite obtenir son remboursement car je ne suis pas satisfait. Je suis un vrai fanatique de la vitesse. Toute la journée, je vis à 100 à l’heure. Mes collègues, je les épuise. Ma devise, c’est « Faut que ça move ! ». Au départ les céréales le matin, je me suis dit que c’était le bon plan pour gagner du temps. Alors j’ai foncé chez L'éclair pour en acheter. Mais arrivé à la caisse, il a fallu faire dix minutes... [Lire la suite]
Posté par smoalic à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]