Paris, le 1 juillet 2009

Madame, Monsieur,

J’ai acheté un paquet de céréales Maker pétales de blé au chocolat et je souhaite obtenir son remboursement car je ne suis pas satisfait.

Je suis un vrai fanatique de la vitesse. Toute la journée, je vis à 100 à l’heure. Mes collègues, je les épuise.

Ma devise, c’est « Faut que ça move ! ».

Au départ les céréales le matin, je me suis dit que c’était le bon plan pour gagner du temps. Alors j’ai foncé chez L'éclair pour en acheter.

Mais arrivé à la caisse, il a fallu faire dix minutes de queue pour payer, ça commençait mal…

Le lendemain, j’ai ouvert le paquet et j’en ai lancé vite fait une bonne poignée dans un bol.

Et là, j’ai lu qu’il fallait ajouter du lait – je vous signale en passant que c’était écrit en minuscule sur le côté du paquet. Selon moi, ce serait plus rapide s ‘il y avait déjà du lait dedans !!!

Bref, je me suis exécuté illico presto : j’ai versé en toute hâte une louchée de lait sur mes céréales.

Après, il a fallu attendre, attendre, attendre que les céréales s’imprègnent de lait.

Franchement, je n’en pouvais plus d’impatience ! Il faudrait inventer des pétales qui s’imprègnent plus vite, je n’ai pas que ça faire, hop hop hop !!!

preuveQuaker