Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
17 juin 2009

Même Trinita' n'a pas pu nous dérider

Paris, le 17 juin 2009

Madame, Monsieur,

J’ai acheté une tablette de chocolat POLKA sans sucres ajoutés « séduit ou remboursé » et je souhaite obtenir son remboursement car je ne suis pas du tout séduit.

Tous les mardis à la maison, c’est soirée ciné-club. On invite des copains, chacun amène quelque chose à boire ou à grignoter.

En ce moment, c’est un cycle « grandes comédies à l'italienne » - la série des TRINITA’ avec Bud SPENCER et Terence HILL.

Bref, hier soir j’avais acheté du chocolat POLKA et Serkan avait ramené de la bière maison faite à la ferme.

On a tout englouti en cinq minutes – sans doute trop vite, moi ça m’a fait tout de suite un peu mal au ventre - et puis on a commencé à regarder le film Più forte, ragazzi !

Assez vite, je me suis rendu compte qu’un truc clochait ; d’habitude l’assemblée s’esclaffe dès que Trinita balance un crochet du droit.

Je me suis retourné et j’ai vu Serkan qui faisait une grimace, les autres aussi en fait. On était tous crispés de douleur. Le chocolat POLKA sans sucres ajoutés, ça ne nous avait vraiment pas réussi.

Sans doute c’est parce qu’on l’a mangé trop vite, peut-être que c’est le mélange avec la bière de Serkan – mais sa soeur en boit 2 litres à chaque repas et elle pête le feu !

Le ciné-club était complètement raté. Les autres soirs, au moindre « pitch, patch », tout le monde est écroulé de rire ; là rien, le silence…

preuveserkan

Publicité
Commentaires
Publicité