Paris, le 17 janvier 2009

Madame, Monsieur,

Cela fait déjà 16 jours que je mange chaque midi un yaourt RANIMIA pour suivre le programme « Ranger dedans après Noël » (cf. les preuves ci-jointes) et je vous demande de me rembourser car je n’en suis absolument pas satisfait.

Je m’y suis mis dès le 1er janvier, c’était MA résolution de l’année 2009 mais quelle déception !

Déjà, en ce qui concerne les jours de semaine, ce n’est pas facile car je dois les amener à mon travail pour les manger après le déjeuner. En effet, j’ai remarqué que c’est à ce moment-là que les yaourts RANIMIA me font le plus d’effet, enfin d’habitude….

Mais comme je prends les transports en commun, j’ai toujours peur que le yaourt RANIMIA s’écrase dans ma poche ou dans mon sac, c’est une véritable angoisse !!!

Alors, je le tiens à la main pendant tout le trajet et je sens qu’on me dévisage. Donc je regarde fixement mon yaourt tout le long de la route, ça me motive.

J’avoue que je le mange plus volontiers le samedi et le dimanche midi. Mais de toute façon, samedi, dimanche, mercredi, etc… rien n’y fait : la cure RANIMIA n’a absolument eu aucun effet sur moi.

Au contraire, je sentais mon désordre intérieur se nouer et se mélanger de plus belle jusqu’au soir. C’était peut-être à cause du stress, bref je ne sais pas pourquoi mais là c'était un fiasco.

preuve_act