Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
26 juillet 2008

Samanthaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Paris, le 26 juillet 2008

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un tube de lait concentré sucré et je vous demande de me le rembourser deux fois car je n'en suis pas satisfait.

Avez-vous changé un élément de la recette ? Le lait ne semblait pas aussi acide auparavant, peut-être y'a-t-il moins de sucre…

En tout cas, ici je peux vous dire que ça ne passe pas du tout ce nouveau goût.

C’est ma fille de 5 ans, Samanthaa (avec 2 ‘a’) qui s’est plainte la première ‘ça pique, ça pique !’.

Comme elle pigne tous les matins, je n’ai pas relevé et j’ai même oublié… quelle honte !!!

Mais quand, quelques jours plus tard, je me suis moi-même préparé un café avec du lait concentré sucré, j’ai aussi trouvé qu’il piquait.

Ma fille avait raison et je n’avais pas su l’écouter… tous les matins, je l'ai obligée à boire son lait concentré sucré : c'était la crise !

preuve_regilait

Publicité
Commentaires
Publicité