Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
20 juin 2008

Pas de bébé-chiens sans sucre

Paris, le 20 juin 2008

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un lot de chocolat Polka aux éclats de caramel et je vous demande de me le rembourser car je n'en suis pas satisfait.

Personnellement, je ne suis pas très "sucré" et là, chocolat plus caramel… trop, c’est trop !!!!

Un mariage des contraires aurait été plus judicieux. Les deux goûts sont trop proches, ils se confondent.

Je sais que ça ne va pas vous faire plaisir mais la labrador de mon collègue Patrick a même vomi le carré de Polka aux éclats de caramel que je lui avais donné en cachette (Patrick m’a passé un de ces savons...).

D’habitude, sa chienne aime tellement le sucre qu’elle en a fait une grossesse nerveuse pendant les quelques mois où il l’en avait complètement privée.

Bref, trop de sucre, pas assez de diversité : le résultat est écoeurant et fade à la fois.

En plus, les nouveaux emballages en plastique, ce n’est vraiment pas écologique. Vous participez allègrement à la montée du pétrole et des océans.

preuve_milk

Publicité
Commentaires
Publicité