Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
29 mai 2008

Tous aux abris : alerte à la sauce !!!

Paris, le 29 mai 2008

Madame, Monsieur,

J’ai acheté il y a 3 jours une bouteille de sauce JAVOIRA et je souhaite obtenir son remboursement car je n’en suis pas satisfait.

Depuis plusieurs années, pour faciliter le tri du linge lors de mes tournées de lessive, j’impose à toute la famille de s’habiller d’une certaine couleur chaque jour de la semaine.

Le lundi, c’est bleu pour tout le monde ; le samedi, c’est le vert ; le vendredi, rose, mauve ou parme ; le jeudi noir, etc… et le mardi pour tout le monde, c’est la journée du blanc !

Hier soir, nous étions tous réunis autour de la table familiale pour notre dîner « en blanc ».

Quand j’ai demandé le silence pour présenter la nouvelle bouteille de sauce JAVOIRA, ils étaient tous impatients de l’essayer.

Hélas, le fonctionnement de cette nouvelle bouteille n’est vraiment pas intuitif.

Il n’est pas un membre de la famille qui ne se soit violemment taché en essayant de s’en servir.

En fait, au bout du compte, il y avait moins de sauce dans la salade que par terre, sur les chemises, sur les pantalons, sur le visage du voisin de tablée et même dans mes cheveux !!!

L’ancien mode d’ouverture était tellement sécurisé et fiable, pourquoi changer pour changer ?

Et évidemment, il fallait que ça nous tombe dessus le mardi, jour du blanc : je n’ai plus qu’à faire une lessive en priant Sainte-Rita pour que les taches de sauce ne laissent pas de traces.

preuveSalade

Publicité
Commentaires
S
Exellentissime bravo !!!!!<br /> <br /> Je me lance dans l'aventure du Satisfé ou remboursé j'espere devenir aussi bonne
F
vraiment inspiré!!
F
Mdr !! Excellent !!!!
Publicité